Transv 2022

Cette année 2022 les braves de l’Ascvtt se nommaient Renaud, Kristof, Sylvain et Laramène …

Un grand bravo à Sylvain et Kristof qui terminent bravement et brillamment 👍, un petit bravo à Laramène qui avait choisi l’option TransV light 🙂et pas de chance pour Renaud qui , suite à un incident technique, a préféré finir par la route plutôt que sur les sentiers 👊 .

 

Résultats du Prologue

Résultat général

KRISTOF

Une bien belle édition, sans boue mais avec un bon grip grâce à la pluie des jours précédents. J’ai bien aimé le nouveau prologue, ça change de la descente du facteur traditionnelle, plus varié, plus roulant.

Aucun soucis ni physique ni mécanique pour ma part. De bonnes surprises, comme les sous-bois sous le Tournairet pour une fois pas sur-glissants, ou la descente depuis la Madone, shuntée via la piste depuis le relais TV, avec le bas “pré-tracé” par les concurrents précédents, y avait qu’à se laisser glisser dans les épingles. Ou encore la fin dans “la jungle”, tout droit tellement raide que j’avais les oreilles bouchées arrivé en bas, et la suite toute lisse à l’ombre à travers la végétation.

Et puis l’amorto a résisté à la descente du Brec, d’habitude il y pète son joint tous les 2 ans.

La satisfaction d’avoir eu tout le temps de faire la vidange au bas de Cayenne en aspirant un gel à la caféine spécialement réservé pour la crête du Chauve, alors que le VAE qui me collait précédemment aux fesses au sommet terminait péniblement son cassage de cailloux. “Il en reste quelques uns” que je lui ai dit.

L’inconvénient du beau temps c’est qu’on a pas été exemptés du Paillon, mais ça permet d’avoir goûté à la formule complète.

SYLVAIN

Ca me fais chier pour Renaud on s’était bien entrainés,  tout ça a cause d’un circlips . Moi j’ai fait la transv avec le Covid,  pour le prologue de grosses courbatures et avec crevaison sur le mont chauve là je suis ko🤫😶 (et je rate le podium …)

 

RENAUD

Pour le prologue la stratégie était de ne pas se fatiguer, c’était vitesse tranquille 🙂

Et pour la course effectivement j’ai perdu mon frein AR juste avant le ravito a Andrion. J’ai voulu remonter le chemin pour retrouver axe et plaquette mais ça a été cause perdu.

Après j’ai voulu continuer pour aller à la Madonne d’Utelle car il y Chulanka en service technique… mais c’était cause perdue avec uniquement le frein AV … OTB dès le 4eme virage 😟

J’ai pris la décision de rentrer par la route (60km en passant pas la Tour sur Tine) pu manger un poulet rôti à la maison pour le midi du coup ..

Déçu car j’étais bien entraîné.. et en forme à Andrion, mais c la course

On verra si l’année prochaine je me motive à la retenter en musculaire

LARAMENE : A la légère? j ai quand même mal aux jambes…car malgré tout 54kms 1900…quand je lis que Koby pas de soucis physiques….grrrrrrrrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *