Club

Assemblée générale 2023

L’assemblée générale du club s’est tenue cette année dans une salle de la commune d’Opio.

Après présentation du bilan financier, nous avons eu l’occasion de rappeler le nombre important de sorties vtt organisées soit à la journée, soit sous forme de WE organisés dans le Verdon, en Italie ou dans la Roya dans le cadre de la fête du club. Le séjour estival, point d’orgue de l’année a eu lieu en aout dans la vallée proche de l’Ubaye, permettant à certains d’y venir pour quelques jours seulement. Pour nous remémorer les bons moments de l’année écoulée, nous avons visionné 2 montages vidéos réalisés par Eric lors des randonnées et lors du séjour estival en Ubaye.

Ont été élus au nouveau bureau 2024:

Président : Sebastien ( Willy )
Vice-président : Sylvain  (Rittert )
Trésorier : François ( Dar2 )
Ministre des topos : Sylvain B. (Shostag )

Au programme de cette nouvelle année, plusieurs destinations ont été évoquées pour le séjour estival (Briançonnais, Gapençais, Italie,…), la fête du club , un retirage de maillots version 2024, et bien d’autres sujets qui ont donné lieu à des débats animés (cotisation, nom du club, activités…) , et toujours dans la bonne humeur habituelle.

Etaient présents : Isabelle, Kristof, Sebastien, François, Jocelyne, Fabrice, Pierre C, Philippe T, Jean-Jacques, Sylvain Bo.

Bonne année 2024 à toutes et à tous et à bientôt sur les sentiers.