Séjour estival 2022 Arêches en Beaufort

Un séjour estival signé Ascvtt qui s’est parfaitement déroulé grâce à cette formule VDM simple et magique …

été + haute montagne + chalet confortable + groupe joyeux et motivé + pédaler + cuisiner + apéros + repas + bonne humeur
La formule complète cette année grâce au baromètre bloqué sur “grand beau”. Seul le départ de Marc R. aura terni cette semaine de bonheur.

 

 

c’était ou ?

à Arêches en Beaufort, pas loin du Lac de Roseland, pas loin de la Piera Menta, sans oublier la vue régulière sur le Mont Blanc

qui était la ?

Isabelle, MarcB, Sylvain DD, Rittert, Jeanmi, Kristof, Sebastien, Dar2, Asterism et quelques invités  (Véronique, Mathilde, Sylvie et les petits)

est-ce qu’on a bien roulé ?

eh bien oui !  entre le mont Coin et la roche pastire depuis le lac saint Guerin,  la  Crête des Gittes- Tête Nord des fours- Lac de Mya,  la Descente toutafond sur Albertville (à faire depuis le Planay),  le Rocher des enclaves vers Beaufort depuis le lac de la Gittaz,  la multiple descente de la vachette rouge ou noire, ou encore le Col du joly par la route (pour certains).

est-ce qu’on a bien mangé ?

eh bien oui ! Entre Rougai saucisse, Croziflette, Aligot, Quiche ou pates au fenouil, Ananas farcis, Poulet basquaise, Saucisses lentilles, bananes flambées. On a du prendre quelques grammes sur la balance…

est-ce qu’on reviendra ?

oui , oui et encore oui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.