Fête du club 2022

ASCVTT, pour célébrer sa fête annuelle, s’est mis sur son 31* !

Encore un très bel anniversaire !

Samedi une rando extraordinaire dans l’un des plus beaux sites de notre région : le Cians… Pas de lévitation spirituelle mais plutôt des transes intérieures devant cette géologie unique, parcourue sur nos formidables vélos ! Totalement exceptionnel ! Vues remarquables ! Décors fabuleux !Tellement impressionnant 

En ce chaud dimanche, on se retrouve  pour une journée conviviale ! BBQ délicieux (Merci Susie), boissons à volonté (merci François), venue de Marc (Futé et sa famille) qui nous a ravit, y’avait même Antoine l’éloigné, Christophe nous a montré ses talents de trancheur de pastèque, Julien Fluo accompagné de ses stroumpfs bavards. Vos 2 guerrières préférées ont sauté de concert dans l’eau verte, Bourriquet donnera les preuves numériques hein ? On a aussi, comme prévu, joué aux boules, 4 équipes, de beaux scores et de belles nullités aussi. Tout ça dans la bonne humeur et la franche rigolade. On se quitte, satisfaits en se disant au creux de l’oreille lors de la bise traditionnelle et de nouveau autorisée ; Vivement le week-end prochain

(*) 31 adjectifs qualificatifs pour les 31 ans du club

 

 

Bourriquet: 

Oui, trèès beau parcours, et trèès belle fête du club ! 🎉🤘

Après toutes ces années, ça fait plaisir de découvrir encore régulièrement de nouvelles traces, surtout lorsqu’elles sont sauvages , colorées, lumineuses et techniques comme ce long vallon vers Rubi.

Edouard le jeune nouveau n’a pas été toujours à la fête mais il a tenu le choc (au mental) jusqu’au bout.

Dimanche on a eu le plaisir de voir Futé et sa petite famille et l’après-midi était festive et délicieuse.

François:

Un Samedi au soleil, une classe de campagne mixant les niveaux ( distance, dénivelé, technique) et toujours bien motivée pour passer une belle journée. Une palette de couleurs chatoyantes, du vert-jaune de la prairie au rouge rubis du Cians. De belles montées sur piste, des sentiers bien techniques sous la chapelle Saint-Jean, du free ride sous le dôme de Barrot. De la fraicheur à Beuil jusqu’à la fournaise de Rubi, on a passé une sacrée journée à la montagne ! Sans oublier le bel apéro mis à l’ombre et au frais pour l’arrivée.

et Dimanche, Fluo, Futé, Jérôme et leur famille nous rejoignent pour poursuivre plus tranquillement ce WE festif, avec le trio apéro-BBQ-pétanque festif au domaine de Saint Paul de Vence.

 

Quels regrets pour ceux qui ne sont pas venus ??? vous avez raté une randonnée exceptionnelle au dessus du Cians, un panorama d’exception au dôme de Barrot, le segment chronométré de strava le samedi 😉 ,les brochettes au saté “à tomber par terre” de Susie le dimanche, et j’en passe… Alors on se dit à la prochaine ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.