Club

Assemblée générale 2021

Suite à l’augmentation réglementaire annuelle de convivialité exigée par les adhérent(e)s et vu le nombre de participants très raisonnable annoncés, l’assemblée générale annuelle s’est tenue cette année à Opio en comité réduit, mais a permis de concilier simultanément apéro, cahouétes et décisions d’AG 🎉 .

L’assemblée générale annuelle, moment important pour lancer l’année car on fait le point sur l’année écoulée : bilan financier, bilan des sorties et des événements (séjour estival, WE, compétitions, …) . C’est l’occasion de se remémorer tous ces bons moments.  On se projette également sur l’année à venir en élisant un futur bureau , en choisissant le lieu séjour du séjour estival ,  de la fête du club, en imaginant de nouveaux événements  (séjour printanier, mini-traversée, WE…).

Les événéments 2021, à savoir le séjour printanier à Ainsa, un WE à Finale Ligure, un WE à Dignes, le séjour estival à Molines-en-Queyras ont tous été un succès, encore merci aux différents organisateurs (trices) !

Le nouveau bureau 2022 est élu :

• Président : Christophe K.  (vice présidente Isabelle M.)
  • Trésorier : François D.
  • Secrétaire : Sébastien R. (adjoint Sylvain C.)
  • Webmaster : Pierre J. (adjoint Marc B.)

Le lieu du séjour estival 2022 retenu sera le Beaufortain, le lieu pour la fête du club reste à définir, une traversée Annot-Mandelieu est évoquée, ainsi qu’un séjour en corse !

Les adhésions sont ouvertes !