2022 … rentrer maison …

Sacré final à Finale , il se peut bien que cette sortie (cf https://www.ascvtt.com/2021/06/26/salve-ciao-buongiorno-i-ciclisti/) haute en rebondissements ai été ma dernière avec vous. Avec ma petite famille on a déménagé dans l’est, j’ai trouvé un travail intéressant à Belfort et on a décidé que c’était l’occasion de “rentrer à la maison”.

Ça me fait un petit pincement au cœur de ne plus vous revoir, je garde d’excellents souvenirs de ces quelques années que j’ai passées au club. J’ai adoré faire votre connaissance à tous, je pense qu’à l’ASCVTT on a vraiment de la chance d’avoir des personnes très différentes avec qui on peut passer un très bon moment le cul vissé sur la selle pour faire passer une montée ou à galérer dans un portage interminable. En y repensant, voilà bien un truc que je ne regretterai pas : les portages ! Mais que ce soit pour quelques heures seulement, ou quelques jours, je trouve qu’il y a une cohésion à l’ASCVTT qui rend ces moments de partage et de vie commune simples et naturels. 

C’est avec vous que j’ai appris à faire du vélo de montagne et à découvrir toute la diversité des paysages des Alpes-Maritimes (je n’en aurai vu même pas la moitié si je n’avais pas été au club), à braver mes peurs comme pour passer une épingle bien serrée, un sentier au dévers vertigineux, ou bien encore écrire un CR sur le site… Et pour moi tout ça a été possible parce que je me sentais à l’aise pour aller au-delà de ma zone de confort, sachant que dans le pire des cas j’aurais droit à des vannes gentillettes mais bien méritées ou une des fameuses pastilles de François si ça tourne vraiment mal.

Par contre j’espère bien arriver à convaincre ma femme de passer quelques jours au prochain séjour estival, on ne sait jamais ! Mais pas Finale, ça me coûte trop cher 🙂 (en réparations). Et puis j’ai bien senti que vous aviez envie de manger à nouveau des Flàmmakueche au munster et de boire du Gewurztraminer.

Bises à toutes et à tous, à bientôt j’espère…

 

et … ne lâchez rien, sauf les freins !

 

PS: je vais penser à vous environ deux fois par jours, je prends un TER Fluo pour aller au taf et le restaurant de la gare s’appelle chez Ritter 😉

Une réflexion sur “2022 … rentrer maison …

  • François Dar2
    13 janvier 2022 à 14 h 05 min
    Permalien

    Fluo et Rittert, c’est pas forcément les cadors du club 😉
    Bon vent et bonne route en 2022 !!

Commentaires fermés.