Vtt + rando + resto = ?

Ce dimanche, une belle procession de 10 vététistes gelés s’étire sur la longue route qui monte à Toudon et nous réchauffe le corps. C’est vrai que ça caille. Ca rend le ciel pur et bleu.

Une première descente dans les bois sans difficultés, mais faut quand même rester attentifs.

On arrive au fond du vallon:  2 alternatives Jean-Jacques et Philippe en choisissent une qui file au resto et nous on grimpe un sentier très raide (25% de pente).

C’est le fameux BONUS.  La descente est technique : épingles serrées et cailloux . Pas très original, hein ?!

Eric M va voir de très près des pierres. Pas tendres avec lui. Une crevaison, une malléole douloureuse et une hanche choquée.

5 km de route plus loin on s’installe au chaud à La Capeline, où on est très bien accueilli.

Repas pantagruélique, traditionnel et gastronomique. Bon vin et limoncello .

On rentre plus que repus, un peu pafs et totalement réchauffés.

Merci encore pour ces bons moments.

EricM : Un grand merci à Isa & Kristof, les organisateurs de cette sortie originale ” VTT RESTO “. Tout se passait bien pour moi, jusqu’à une grosse chute à 500 m de la route. Comme quoi, même sur une belle piste il faut rester vigilant, et surtout bien garder ses protections qui ont bien jouées leurs rôles. Résultats des courses : un pneu avant HS, quelques contusions au pied gauche, à la hanche droite et des douleurs partout. La nuit à été compliquée ! En ce qui concerne le resto, que du bonheur !!!! Un grand merci au club ( au président ) pour sa participation financière. Dommage que François ( président ) n’est pas pu être parmi nous !

Futé : “Vu de derrière, c était une sacrée chute!!! Je mets une note artistique de 8/10!😂😂 Bon rétablissement.😜”
 
Phildesbois : “Très content de retrouver une partie du club , rando cool , malgré une belle chute , j’ai enfin trouvé un vététiste allant à ma cadence (JJ) compagnon de montée et Susie bienveillante comme d’hab , super resto bonne ambiance, seul point noir , notre vice présidente qui confond le pec citron au limoncello 😱 ,bizz à toi Isa 😏 et merci au club pour la participation et au prochain repas +de monde , et passez de bonnes fêtes de fin d’année 🎉🎄🎁”
 
Susie: “Sortie frisquette le matin, merci @phidesbois de m’avoir prêté tes gants. Avec 3 épaisseurs, ça allait un peu mieux. Faudra que je demande à papa noël de m’apporter une paire de gants chauffants 😁. Quant au repas, je crois que je vais faire diète pendant 3 jours hahhaha.”
 
Renaud:  “Merci encore isa pour l’orga !  Bonne rando le matin avec une descente bien technique 😀  Et top resto pour conclure cette journée!!”
 

Bourriquet : “Euh, comment dit-on déjà ? Ah oui : une gavade ! 😎🤓😆😛😋   Dans l’extase des plats servis, j’ai oublié de figer la tablée ! Néanmoins, une dernière réflexion était évoquée à l’unisson :

“ça faisait des paquets d’années qu’on était pas restés à table aussi tardivement, mais sans aucun regret : on s’est vraiment régalé, et dans la bonne humeur !  Une adresse plus que recommandable 😋 “

Une réflexion sur “Vtt + rando + resto = ?

  • François Dar2
    16 décembre 2021 à 14 h 32 min
    Permalien

    original… plus de photos de resto que de rando… plus de temps au resto que sur le vélo….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *