Isn’t it Nice ?
La transV approchant à grand pas, nous sommes allés avec Caro, Remi et Renaud nous faire la deuxième moitié du parcours 2012. Sortie à thème en ce dimanche d’élections :
Read MoreClub de Vélo de Montagne dans les Alpes Maritimes
Compte rendus des sorties VTT
La transV approchant à grand pas, nous sommes allés avec Caro, Remi et Renaud nous faire la deuxième moitié du parcours 2012. Sortie à thème en ce dimanche d’élections :
Read MoreLes seuls courageux à avoir braver la pluie étaient : La ramasse, Fluo, Yannick, Renaud (qui avais un truc prévu
Read MoreCaro souhaitait un entrainement commando pour la Transvésubienne : nous lui avons concocté une sortie sympathique dans le Haut-Var, avec
Read MoreAucun des participants n’ayant réagi à ma question sur le topo (à savoir dénivelé de 1200 à 2000 m selon
Read Moreça faisait un moment que je voulais retourner rouler dans ce secteur peu fréquenté. Avec Sylvain nous étions venu pour
Read MorePour réussir une bonne rando, prévoir pour 3 personnes : -2 belles descentes -des montées énergiques -un pic-nic au soleil,
Read MoreJ’ai eu la chance ce Samedi d’être convié à un entrainement du team BMC France pour la Transvésubienne, qui a
Read MoreOn était trois à Sospel pour se faire les spéciales du Rallye 2012 : Caro, Fluo et Jano…
Read MoreReprise en douceur oblige, une petite rando navette est au programme du jour.
Read More