Benvenuti

En ce dernier dimanche avant le terrible passage à l’heure d’hiver nous voilà parti pour la Principauté de Seborga en Italie.

 
Et comme toute Principauté qui se respecte, le règne est assuré par un Prince ,
Mais aujourd’hui c’est pas 1, ni 2 mais 3 Princes qui entrent sur le territoire. 
Admirez leurs fières postures !
 
 
Bien sûr on va faire du vélo, à fond et du coup pas beaucoup de photos,
Juste une pour le Maître de cérémonie !
Les montées sont dures et les descentes engagées comme on aime.
 
 
Le final se fait à Bordighera à la plage où 2 des Princes pratiqueront quelques ablutions ,
Se lavant ainsi des sueurs de la journée
 
 
Toute cette belle histoire se termine au bar avec vue mer comme promis 😉
 
 
Les figurants: 
ASTERISM
Merci GO ! Très belle journée avec les convives, et 3 superbes descentes type enduro, type border cross (up n down), et la dernière très belle surprise avec les nombreuses dalles au grip fabuleux. Pour les montées, ça demandait des watts ! Avec une belle montée (descente à l’envers toute neuve) qui passait même dans les épingles et 3 passages en passerelle ! Et un long travers aménagé bien ludique.
 
SYLVAIN dit DD
Ouaip, c’était une journée tip-top. Bien physique en musculaire et en elec. Avec comme le dit Marc, des conditions de grip très changeantes allant de …. Faut pas que je bloque la roue avant sinon ça glisse et je me bourre, à …. On pourrait peut être tenter un Nose turn (Ce que je ne sais pas faire). Un parcours avec des zones que je qualifierais de cross countrie (mais peut être que je me trompe) avec des petites bosses, des Zig Zag dans la végétation. Une fin avant la faim pour piquer une tête dans la mer. Et une mousse blonde bien venue au retour à la voiture, servie par une Mama truculente.
 
LARAMENE le GO
Il y avait aussi une descente glissouille…des parties descendantes bien joueuses, ma partie de route a été remplacée par un sentier montant très hardu long où je me serai jeté des pierres, une belle descente cassante vue mer et vu seborga, après seborga un sentier travaille nettoyé rafraîchi aux petits oignons….ce sentier avec les passerelles pour nous mener au dessus de bordighera pour y descendre par un sentier pif paf dans du sable avec les pins dépaysement garanti pour enchaîner par les fameuses dalles arrondies free ride vue mer, étonnant surprenant mais top, secteur à approfondir, pour nous emmener bord de mer donc baignade avec Sylvain avant de remonter route au point de départ pour boire bière au bar vue panoramique sur mer avec ciel voilé…une bien belle journée comme on aime en plein air, secteur à peaufiner….
 
ISA (la princesse) en qualité de photographe et reporter en cheffe !

2 réflexions sur “Benvenuti

  • 24 octobre 2022 à 14 h 41 min
    Permalien

    Isa sera toujours notre Princesse a nous autre, princes sans royaume et de pacotilles.

  • François Dar2
    24 octobre 2022 à 15 h 33 min
    Permalien

    42km et 1500 de positif sur un parcours parait-il exigeant vous ont mis dans un drôle d’état !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *