Pas question de faire une croix sur La Roudoule !

Si la fête du club est reportée, pas question de se priver d’une petite bambée sur le lieu prévu!

Isa: On a fini au lavoir de La Croix sur Roudoule, pas parce qu’on était crotté, mais parce que c’était abrité pour boire des bières et se régaler de pizzas, le tout concocté par le Prèz. Cet apéro était le bienvenu. “Les terres rouges” reste un lieu tellement beau et étonnant, pas facile cette rando, une longue piste, des portages maousses, des descentes assez caillouteuses, d’autres dans les sous-bois. Il n’y avait pas de cerises cette année. Et au final, vue la météo de samedi et de dimanche, on a bien fait de reporter la fête du club en septembre

 

Très belle randonnée. Aujourd’hui c’était magique avec les cascades et les ruisseaux dans les terres rouges, suite aux recentes pluie et un ciel très clair le matin. Comme d’habitude le travers demande d’en avoir sur la pédale, avec des passages bien ludiques. Et la dernière grande descente n’est pas en reste. Merci à tous pour la compagnie, à Benoît pour la proposition, au prez pour l’apéro, à Koby pour ouvrir et à Isa pour fermer.


Présents:Faf, François, Isa, Renaud, P*, Susie.

Données: 25km, 1500 mD+, 6h30 avec pauses.

Trace:

<

3 réflexions sur “Pas question de faire une croix sur La Roudoule !

  • 19 juin 2020 à 8 h 25 min
    Permalien

    Merci Faf pour le montage !

  • 19 juin 2020 à 9 h 13 min
    Permalien

    Chouettes ces images…merci Fabrice

  • 19 juin 2020 à 10 h 49 min
    Permalien

    merci à Faf pour la ballade de la pipette dans les terres rouges 😉 et merci à Benoit pour cette proposition plan “B” à laquelle il n’a pu participer ! à noter que lors de la descente de pibossan nous avons suivi le GR intégralement depuis la balise 241 (et non pas la piste beurk comme indiqué sur la trace !)

Commentaires fermés.