Auvare sur mer

Le programme de ce dimanche 1er mars, avait brillamment été proposé par LR, un parcours précis, une orga(nisation) sans faille, tout çà au départ de Puget-theniers.

Voyons en détail la proposition : “RDV 9h 15 reno.. Ou 10h 00 juste apres touet sur var.. Parcours col de rigaudon… Puis en option puget theniers auvare par piste descente du facteur puget rostang et éventuellement collet des aubrics pour descente finale freeride”. 
 

Tout est bien clair les canards ?

 
 

oui mais la météo en a voulu autrement….

 

Alors résumé de cette sortie lénifiante par …

Renaud:

Finalement -1 pour moi. 🙁 Bonne sortie à vous !!

Laramène :

Alors en qualité de (bon) Go… ce fut :  Rdv 10 h00 fin 16h pour faire plaisir à isa.. Donc on a roulé encore et encore dans un décor waouh.. Et le philosophe de la sortie a dit que la sortie était lénifiante….

Susie :

Une sortie un peu chamboulée par la pluie au réveil mais on ne s’est pas laisser faire. Vue que la météo paraissait plus clémente vers la côte, on s’est tourné vers Théoule.

Renaud a jeté l’éponge pour raison familiale. Asterism n’ayant pas vu le message s’est rendu à Reno et a fait demi-tour fissa au niveau point de rdv.

Une très belle sortie au final avec 1300 + avec plus ou moins de variations selon le GPS de chacun 😉 et 49 km et des poussières.

Et bien sûr une sortie ASCVTT finit toujours avec des frichtis comme il se doit, accompagnée d’un beau rayon de soleil. 🌅🍻🍕🍟. Vivement le weekend prochain.

Asterism : 

Rando fort sympathique à Auvare sur mer. Finalement les conditions météo n’étaient pas tant pires 😉 grand merci au GO, il en faut un, qui propose et qui cette fois nous a dépoussiéré des sentiers d’il y a 15 ans pour plusieurs d’entre nous. Merci aussi aux électrisés qui bien que majoritaires ont joué le jeu sur cette sortie ouverte à tous. Ils ont bien fait semblant de pédaler jusqu’au bout 😉 Isa nous répétait régulièrement pour nous motiver que les vttae pédalent quand même 😉 bref c’est passé crème, même si demain ça va tirer grave 🙂

Isa :

ouaips…les muscles sont morts…mais on est heureux… tout est dit ou presque…

Merci à vous 4 pour cette belle et quand même éreintante balade…

Des chiffres pas lénifiants, un GO à la hauteur de ses engagements…

Pensez à commander le nouveau maillot Ascvtt, on sera trop beaux sur les photos de groupe.

Et, oui ! Vivement le weekend prochain

Bourriquet

J’avoue avoir poussé un peu à la roue pour permuter moyen pays et bord de mer, même si MF a eu du mal à être fiable jusqu’à quelques heures de sa prévi ! Et effectivement le GO et son crayon magik (pas geek) nous a ressorti quelques vieilleries oldies but goldies, qui nous rappelaient le chemin parcouru depuis. Et puis assistés ou pas, lénifiants ou pas, on en avait tous plein les jambes au méga apéro ensoleillé du port de Théoule, puisque c’est désormais la tradition 😎

Concernant les nouveaux entrants “assistés”, sachez que vous allez devoir non seulement apprendre de nouvelles techniques de pilotage, ce qui de notre point de vue est passionnant, mais aussi confronter toutes sortes de remarques et de réactions qui auront de quoi fournir une abondante matière aux psychologues/sociologues pour leurs futures études sur la question.🤓

Pensez donc, tout est chamboulé ma pov’ dame ! Ceux ou celles qu’on attendait patiemment avec la dosette de compassion (et parfois la touche de fierté à peine voilée “Tiens, je sens que j’ai la forme aujourd’hui !”), ont laissé une place vacante, une patate chaude que personne ne tient vraiment à récupérer !

Mais pas d’inquiétude néanmoins. Après une année de mixité à parts variables muscu/VAE au club, nous n’avons pas connu une seule sortie qui divise, bien au contraire 🤗

(pas de photos de vélo aujourd’hui, que de la contemplation lénifiante 😆)

 

2 pensées sur “Auvare sur mer

  • 12 mars 2020 à 20 h 04 min
    Permalink

    Que dire de plus ? Excellent cr bravo à notre président se moquant gentiment du GO…

  • 12 mars 2020 à 22 h 06 min
    Permalink

    Bin voilà, suffit que les participants s’expriment un minimum après la sortie pour avoir matière à c-r chamarré (nouveau mot pour maintenir une bonne gymnastique de l’esprit) 😛

Commentaires fermés.