Sospel: Vévé envoi la sauce, Guy se prend une pelle

Eh bien, voilà un endurando bien mené à Sospel:  « Enduro » ça veut dire qu’on s’en mets plein les crampons sur des supers sentiers,  « Randonnée » ça veut dire qu’on parcourt de superbes endroits. Donc un endurando c’est que du bon. Mais il n’y pas que ça qui fait une bonne sortie. Faut aussi de bonnes blagues!

img_3187

 

Une bonne blague à 100 euro ? (la jante)  Col de brouis, on s’emballe sur le début de la première spéciale. Pas facile à suivre les deux zozos Vévé et Alex alors je m’accroche. Mais rouler à ce rythme ça a un prix : le prix du matos… Enjoy, agressor agressé, se retrouve en chambre (à air), et sera condamné à avancer comme un tréteau … mais il ne faisait pas trop pitié quand même.

1479116183474
Mais rien ne vaut le comique de situation:  Là on a l’air d’être bien, dans cette nature luxuriante, paisible. Mais en fait on cherche Guy dans le ravin. Rien de grave ne vous en faites pas. Mais je l’imagine, cherchant du pied, le support que ne peut lui procurer le vide, tel un toon de Tex Avery.
2016-11-12-11-55-28
Et quand on dit que l’on jouit des sentiers de notre beau département, c’est parfois au sens propre du terme ! Rho rho, de l’humour bien gras comme il se doit, mais bon, on fait un sport mécanique ou pas ?!  Allez, pas chère celle là. Le matos ? Une pompe et du préventif. Rigolade assurée.

1479115900325
Giclée de latex imprévue

Sinon, Sospel est vraiment un paradis du VTT.  A voir tous ces minots qui se font une petite descente après les devoirs, on se dit qu’il ne sont pas malheureux.

Sospel
img_3210
le minot Filaire
img_3192
le minot Guy

Participants: Dard2, Enjoy, Faf, Filaire, La Ramène, Guy, Vévé.
Données: 30 km – 1500 m d+ – 6h00
Topo: Sospel – Col de Brouis – Sospel – Mont Agaisen X 2

Une pensée sur “Sospel: Vévé envoi la sauce, Guy se prend une pelle

  • 13 décembre 2016 à 9 h 09 min
    Permalink

    Merci Faf pour l’orga(nisation) de la sortie, la sauce-pelle a bien pris sur ce site bien adapté au Vtt. A noter qu’on a perdu des gaillards au fil de la sortie; partis à 7, on a terminé à 4. Une belle journée en bonne compagnie.

Commentaires fermés.