Week-end chez Mr Fluo

Encore une fois, Fluo nous accueille sur ses terres varoises de Mons pour un petit WE de VTT bien convivial. Arrivé vendredi soir accompagné de Frodon et d’Orel, notre hôte nous a chauffé la maison et a mis les bières au frais!  De quoi s’hydrater comme il se doit samedi soir après une belle randonnée sur la crête de Bauroux et sur le toit du Var, et passer une bonne soirée au coin du feu.

Bien que n’ayant participé qu’au roulage (!) de samedi, je me joins au groupe pour féliciter Fluo pour l’organisation de cette rando. Merci aussi à tous pour avoir accepté un paria  électrifié qui souhaite ne pas vous avoir trop perturber. J’ai bien apprécié votre convivialité et sympathie mais n’en doutais pas. Au plaisir de renouveler ça. – Filaire (PhilR) –

Oui l’assistance au poussage ce n’a ne sert pas uniquement à porter ses courses en ville, n’en déplaisent à certains vendeurs!

Ce séjour Monsois était de haute tenue, avec un Lachens sous le soleil et entouré de bien belles descentes, le tout avec des chiffres de roulage plutôt costauds, et ça n’est pas la pluie continue du dimanche qui a pu casser l’ambiance, même si on a du coup préféré le confort cosy de la maison familiale Fluorée et la visite guidée du très beau village. – Bourriquet –

On a eu la chance d’assister aux coulisses des studios photo « B&B ». C’est donc comme ça que cela se fini après le fameux déhanché de Banana?!

 

 

Super mini-séjour chez Fluo!  Un grand merci.
Le soleil de samedi à quitter les cieux dimanche mais est resté dans nos coeurs! – Faf –


Participants: Les B&B, Faf, Filaire, Fluo, Frodon, Orel
Topo: Mont Lachen depuis Seranon par la crête de Bauroux. (35km, ~1700 m D+).
Photos: Bourriquet