WE pèle-mèle sur les sentiers

Entre les vrtt-istes du jeudi et les sorties poudrées ou platrées du WE, ça roule à l’Ascvtt !

Jeudi du côté de Luceram : à force d’en entendre parler, 3 lascars ont fait la descente des feuilles.

« Un must du département au départ de Luceram avec une inoubliable descente ludico-ludique dans la forêt de Turini. On vous conseille vivement le petit bonus depuis la balise 2-Saint Michel au Moulinet
25km, 1000 m D+ »  [Faf]

 

Samedi du côté de Peille : 3 saisons autour du mont Agel

« On a déplatré un grand classique, le tour du mont Agel depuis la grave de peille,et prolongé le plaisir jusqu’à Roquebrune (et retour), avec la joie (?) de voir les 3 saisons dans la même journée (soleil, neige et vent). Une sortie avec du déniv, de la TVA non prévue et une note artistique maxi pour le soleil de Marc LR2 sur un sentier à 0% de pente. »  [Dar2] des photos ici 

IMGP0571

 

Dimanche, c’était quartier libre avec tout un choix de plateaux (calern, caussols, cavillore ou greo) à (re)parcourir à  vélo, à pied ou en raquettes…

Gréolières

[Pierre] : « De notre côté, chacun un peu éclopés, on a fait une sortie raquettes sans raquettes à Gréo, où la neige reste assez symbolique, mais toujours dépaysante. Ah, et c’était aussi la St Valentin 😉  »

[Julien] : « Partis de Gourdon vers le plateau par la route puis départ parapente et traversée du plateau dans la neige vers Caussol dans les bois. Montée au Cerga puis descente sur Caussol et ppp au col du clapier. Traversée des crêtes au soleil puis radome-Gourdon via les spéciales et les patous. Coca en terrasse pour finir avec un passage éclair des BB. »

[Remi] : « Au vu de la météo ensoleillée, en début d’aprem j’ai décidé de monter au Radome vers 13h. J’ai donc fait la grimpette seul depuis bar sur loup suivi de la classique Spe1 puis spe2, puis la dh du bois de Gourdon. 35km et 1400 de D+- tranquiloubilou »

Sans oublier Isabelle qui « est remontée sur son vélo, dans l’Estérel, météo oblige, sans appréhension et sans douleur… »

 

 

 

Une pensée sur “WE pèle-mèle sur les sentiers

  • 18 février 2016 à 14 h 55 min
    Permalink

    Merci François et à bientôt…

Commentaires fermés.