Sortie du Dernier Jour

C’était au petit matin d’une nuit ténébreuse… ou pas.

Smeyou propose de profiter d’un jour clément entre Noël et le jour de l’an. Bonne nouvelle, ça fera un ride de plus au compteur 2015 pour Isabelle, Radio Franco l’indéfectible, Smeyou le GO et ma pomme.

IMG_1248
En deux mots, ça commence par une looongue montée sur piste dans laquelle les 3 loustics se trainent comme des animaux sans patte… nan je déconne on a tenu une très bonne moyenne sur la journée, juste que comme c’est moi qui écrit le CR, je peux continuer à dire n’importe quoi.

IMG_1247

J’en étais où ? Ah oui, première descente, Isabelle donne des leçons de glisse et laisse des mecs derrière.

IMG_1238

NB : comme ce club est comblé de gentlemen, toutes les filles présentes sur cette rando ont eu leur vélo porté par des vaillants riders, autant que possible.

On remonte, on redescend… il a bien fallu la moitié de la rando pour que Franco et moi-même nous rappelions que nous avions posé nos crampons par ici. C’est que toute la première partie du tracé n’était pas spécialement mémorable.

IMG_1243

Bref, on a bien pris l’air, on a profiter du soleil et des supers paysages et semble t’il qu’on a oublié de garder du jus  pour la dernière descente assez propre mais tout de même du type voie ferrée gazeuse.

IMG_2181

Ça ne nous empêchera pas de nous lancer quelques challenges et de nous féliciter à chaque passage engagé. 🙂

IMG_1252

Une bien belle journée !

Ah oui, les chiffres : il était annoncé du +1500m mais comme d’hab c’était du hors taxe, donc on a fini à +1650m avec quelques portages et 30km au compteur.

Photos de Isa et Franco.