Fête du Club, #3

Pour la troisième fois consécutive, la fête du club s’est tenue a Roubion le week end du 1 et 2 Juin.

Initiée en 2011, pour les 20 ans d’existence du club, le club s’est réuni une nouvelle fois pour deux journées de VTT en la présence du plus grand nombre d’adhérents possible.

Et autant dire qu’une nouvelle fois, ce fut une réussite!

Le samedi, les plus motivés on rejoint Marc et Phillipe.T  (qui ont dormi là la veille) pour une rando autour du Lauvet d’Ilonse:

Départ a 10h du Col de la Couillole après avoir organisé difficilement les navettes obligatoires. L’immense groupe composé de: Yannick, Fluo, Philippe T, les B & B, Renaud, Albin, K’Ro, Marc, Fred, Franco, Ju, Sylvain, Laurent, Fab R, PY, Charlotte et Asterism qui a suivis le groupe a Pied, oui oui!!

 

Bref un groupe dense, mais homogène, quelque chutes, crevaisons et tirages de bourre dans les singles Roubionnais suffisent a filer la banane une fois le village de Saint Sauveur atteint.

Après l’installation dans les gites, tout le monde se retrouve au gite principal pour une bonne soirée ambiancée par le dernier album de Daft Punk! Laurent est le maitre du feu, Manu est le chef d’orchestre des grillades, Caro se transforme en Coach sportif et nous met tous au défi… La soirée bat son plein et se terminera tard dans la nuit ( ou au petit matin en fait..)

Le Dimanche matin est « libre », chacun vaquera à ses occupations… Avant de se retrouver le midi autour d’un merveilleux plats de lasagnes concocté par Joelle!

Le week end se termine par une course de relais! Organisé par le bureau, le club divisé en deux équipes s’est affronté sur un mini parcours. La première équipe à avoir fait passer tout ses concurrents sera déclarée vainqueur! Et ça marche, tout le monde rigole, l’ambiance est géniale et ce n’est qu’a la vue des nuages gris et des premières gouttes que tout le monde décide de redescendre dans les voitures. Il était temps, le déluge s’abat sur Roubion et Jean, qui a décidé de descendre à St Sauveur en vélo, s’en souviendra :mrgreen:.

 

Encore un Week end de Vtt géant!

Merci a tout le monde

Photos:

Une pensée sur “Fête du Club, #3

  • 16 octobre 2013 à 13 h 42 min
    Permalink

    Quel beau WE, quelle belle troupe. C’etait magnifique.
    Vivement 2014.

Commentaires fermés.