On a bien bouffé! Après avoir bien roulé!

On en avait parlé et c’est chose faite ! Organisée de main de maître par le bureau, la première randonnée – bouffe a eu lieu, le lundi 1er avril 2013. Les absents peuvent pleurer, ce fut une réussite.
Le concept de départ est simple. Une randonnée « à tiroir » composé de plusieurs groupes se rejoignant à midi dans un restaurant, puis se terminant par une descente commune !

DSC02229

Pour cette première, c’est le secteur de Gourdon qui a accueilli cette randonnée. Avec comme lieu de rassemblement de midis, « l’Auberge de Gourdon », petit restaurant du village.

IMG_5804

Deux groupes donc pour la mâtiné:

  • Les acharnés, composé de Fluo, b&b, jean, ju, jj, faf, Renaud, Philippe et Joëlle.
  • Les moins acharnés, avec la ramasse, Fred L, Yannick, Albin, Philippe et Fred. D

Deux randonnées distinctes pour le matin:

  • La première: Intitulé rm1 (RandoMatin 1), pour les acharnés
  • La deuxième: nommé elle, rm2 pour les moins !

IMG_5807

Certains nous on rejoint, sans vélo, à l’Auberge pour notre plus grand plaisir. Certaines par contre on préférés d’autres invitations à la dernière minute ! N’est-ce pas CARO!!

Tout le monde se rejoignant à l’Auberge de Gourdon aux alentours de midi pour l’apéro officiel.
S’en suis un repas ingurgité bien rapidement, et pour une fois Charlotte était au rendez-vous… Dans l’assiette quoi… Charlotte d’agneau, Charlotte aux poires, etc. L’ambiance est au beau fixe.

Pour l’après-midi, le groupe se scinde, une partie sur la mythique descente du paradis, nettoyé pour l’occasion. Et l’autre partie qui descendra à bar/sur/loup par les Bois de Gourdon.

On peut dire que ce fut une réussite, une vraie réussite. La dynamique du club en ce moment est réjouissante. Les Cours de Rémy, la rando-bouffe, la prochaine fête du Club, etc. C’est de très bon augure.

Photos de JJ

Photos de Franco

l11