On a bien bouffé! Après avoir bien roulé!

On en avait parlé et c’est chose faite ! Organisée de main de maître par le bureau, la première randonnée – bouffe a eu lieu, le lundi 1er avril 2013. Les absents peuvent pleurer, ce fut une réussite.
Le concept de départ est simple. Une randonnée « à tiroir » composé de plusieurs groupes se rejoignant à midi dans un restaurant, puis se terminant par une descente commune !

DSC02229

Pour cette première, c’est le secteur de Gourdon qui a accueilli cette randonnée. Avec comme lieu de rassemblement de midis, « l’Auberge de Gourdon », petit restaurant du village.

IMG_5804

Deux groupes donc pour la mâtiné:

  • Les acharnés, composé de Fluo, b&b, jean, ju, jj, faf, Renaud, Philippe et Joëlle.
  • Les moins acharnés, avec la ramasse, Fred L, Yannick, Albin, Philippe et Fred. D

Deux randonnées distinctes pour le matin:

  • La première: Intitulé rm1 (RandoMatin 1), pour les acharnés
  • La deuxième: nommé elle, rm2 pour les moins !

IMG_5807

Certains nous on rejoint, sans vélo, à l’Auberge pour notre plus grand plaisir. Certaines par contre on préférés d’autres invitations à la dernière minute ! N’est-ce pas CARO!!

Tout le monde se rejoignant à l’Auberge de Gourdon aux alentours de midi pour l’apéro officiel.
S’en suis un repas ingurgité bien rapidement, et pour une fois Charlotte était au rendez-vous… Dans l’assiette quoi… Charlotte d’agneau, Charlotte aux poires, etc. L’ambiance est au beau fixe.

Pour l’après-midi, le groupe se scinde, une partie sur la mythique descente du paradis, nettoyé pour l’occasion. Et l’autre partie qui descendra à bar/sur/loup par les Bois de Gourdon.

On peut dire que ce fut une réussite, une vraie réussite. La dynamique du club en ce moment est réjouissante. Les Cours de Rémy, la rando-bouffe, la prochaine fête du Club, etc. C’est de très bon augure.

Photos de JJ

Photos de Franco

l11

13 pensées sur “On a bien bouffé! Après avoir bien roulé!

  • 12 avril 2013 à 16 h 28 min
    Permalink

    Ah ouais, elle était bonne la Charlotte …

  • 12 avril 2013 à 16 h 41 min
    Permalink

    Ce fut une excellente journée en effet.

  • 12 avril 2013 à 17 h 00 min
    Permalink

    « Ah ouais, elle était bonne la Charlotte … »

    Ça fait un petit moment que je l’ai pas vu donc je me rappelle pas vraiment…pas classe 🙂

  • 12 avril 2013 à 17 h 08 min
    Permalink

    J’ai failli oublier de dire que me retrouver sur au guidon de ma monture sur la première photo d’un CR , ça ne m’était pas arrivé depuis un bail…
    Merci de cette attention Mr le rédacteur.

  • 15 avril 2013 à 14 h 08 min
    Permalink

    Rooo la Charlotte et moi on en prend pour notre grade! mais je sais pas j’ai choppé sa maladie !! Je pouvais decemment pas laissé Manu avec tout ses gros cartons à porter, même si j’avoue que votre rando-bouffe était ma fois franchement tentante !! Un jour je reviendrais c’est sûr ! 🙂

  • 16 avril 2013 à 23 h 18 min
    Permalink

    Y a le Fluoré qui demande si la prochaine fois à la place de ce met délicieux, dont la subtile harmonie des saveurs et des parfums fait qu’il est aujourd’hui décliné en salé mais aussi en sucré, il pourrait avoir du thon ou du boudin au menu. Il faut le comprendre le pauvre, ce serait moins dépaysant pour lui!!!!!!

    Ah oui mais moi j’y suis pour rien, c’est lui qu’a commencé avec les trucs vraiment pas classes et maintenant forcément ça va se savoir qu’il y a une ambiance pourrite dans ce club. Vite modérateur faut supprimer ces messages haineux.

    Et puis peut-être supprimer le bandeau de la home page du site aussi, j’sais pas pourquoi mais moi je ne le trouve vraiment pas terrible, non fluo t’es pas de mon avis dis ? 🙂

  • 16 avril 2013 à 23 h 27 min
    Permalink

    Oups Albin me glisse à l’oreille qu’il y a une groçe fote à mets… 😉

    Caro, j ’ai cherché la métaphore dans « aider Manu à porter ses gros cartons » mais je ne l’ai pas trouvée. En fait il n’y en a pas c’est juste que Caro elle est vraiment sympa, elle… hein Fluo? 😉

  • 17 avril 2013 à 11 h 00 min
    Permalink

    Hé hé !!! Sinon on se fait une rando samedi charlotte ? Entre filles et seulement à deux ! Comme ça on sait que vu qu’on ne viendra pas ben personnes ne nous critiquera !! Ah ah !

  • 17 avril 2013 à 15 h 25 min
    Permalink

    Pour ma part, cette belle journée, enfin matinée, s’est bien mal terminée… Et on a du s’éclipser rapidement après le repas, moi en serrant les dents, car j’avais bêtement oublié mon sac à vomis. Eh ouais, bouffer 2 fois de la charlotte salée puis sucrée, c’est pas humain !
    « La faim de justifie pas les moyens » (citation Albin) 😉

  • 17 avril 2013 à 21 h 14 min
    Permalink

    Ca c’est sur la bourrique, toi dès qu’on te sort des carottes et de l’avoine ton système digestif il ne supporte pas!!!
    Non mais allo, sérieusement t’as vraiment été malade?? J’étais sceptique mais la poupée vaudou ça marcherait bel et bien alors 😉 J’ai hâte de m’occuper de celle de l’homme pas classe de la banderole!!! 🙂

    Ok bien sûr Caro, et comme je suis en super forme en ce moment et que je n’arrête pas de rouler je te propose même qu’on parte faire un petit raide (ça c’est Albin notre maitre à tous qui m’a dit que ça s’écrivait comme ça :-)) de 3-4 jours avec la tente dans le sac à dos. Toujours ok pour pas venir Caro? Et tu ne viens pas à partir de 7h00 ça te va ? Ou histoire de ne pas voir le soleil se lever, soyons folles et disons plutôt rv à 5h00 🙂

  • 18 avril 2013 à 0 h 04 min
    Permalink

    Là c’est sûr, la Charlotte a clairement confondu le forum privé avec le site public, et on vient sûrement de perdre 3 nouveaux membres potentiels au passage 😀

  • 18 avril 2013 à 14 h 29 min
    Permalink

    Charlotte steuplé pour le « J’ai hâte de m’occuper de celle de l’homme pas classe de la banderole », prend garde de bien cibler l’homme pas classe de gauche. Je ne veux pas devenir un dommage collatéral.

  • 18 avril 2013 à 20 h 41 min
    Permalink

    Rémi ne t’inquiète pas, pour les hommes de la banderole, je ne risque pas de me tromper c’est très simple je ne prendrai pas le beau, mais l’autre!!!! 😉 Ca va là Fluo, je suis assez « pas classe »?

    Et pour rassurer la bourrique qui digère mal les Charlottes sous absolument toutes ses formes, les nouveaux membres sont les bienvenus il suffit juste de leur dire qu’ils ne me verront sûrement jamais, les veinards!!! 😀

Commentaires fermés.