Club

Assemblée Générale 2012

L’assemblée générale a donc réuni une trentaine de membres actifs du club et deux nouveaux “futur” membres, le samedi 18 février à la salle du Rouret. Elle s’est bien sur déroulée dans la convivialité et la bonne humeur. Nous avons pu déguster les quelques pizzas et autres délicieux plats préparés par chacun pendant près de 2 heures en attendant les retardataires !

C’est donc à 21h que notre cher président Peewhy nous a présenté un bilan moral de l’association avec les événements forts de 2011.

• Il a noté la croissance du nombre de nouveaux membres. Si mes souvenirs sont bons nous sommes passés de 29 a 39 membres en peu de temps ce qui est la raison pour laquelle le bureau a décidé de freiner quelque peu les entrées sur la fin d’année.
  • Il a répertorié l’important nombre de randonnées réalisées au courant de l’année 2011. Avec souvent plusieurs randonnées organisées le même week end pour permettre a chacun d’y trouver son compte. Sans compter évidemment le raid du ventoux et le séjour en Ubaye.
  • Il a profité de l’occasion pour remercier les différents organisateurs de ces randos qui ont une importance capitale dans le bon fonctionnement du club.
  • Le succès du séjour estival a également été mis en exergue avec la particularité cette année d’avoir intégré une pratique autre que seulement le VTT grâce a Francis et Patrick entre autre.
  • Il a ensuite remercier Max et Caro pour les maillots qui ont un franc succès malgré le temps que le projet a mis pour voir le jour.
  • Enfin il a terminé avec le gros événement de l’année qui a été les 20 ans du club a Roubion le week end du 18 juin. Il a été suggéré que cet événement soit reconduit cette année tellement tout le monde a pris beaucoup de plaisir a se réunir dans ce cadre magnifique.

Marc a ensuite pris la parole pour son traditionnel bilan financier, alors pour ne pas m’éterniser sur les chiffres, le club a dépensé plus d’argent que de coutume cette année a cause des 20 Ans. “On tape dans le matelas” sans conséquence car cela était prévu et planifié, on a pas 20 ans tous les jours! Les recettes sont bien évidemment les cotisations des adhérents qui est reste a 40euros depuis toujours.

Les dépenses sont essentiellement les maillots, la participation au séjour estival, les quelques bricoles achetées pour les apéros des réunions mensuelles et l’hébergement du site internet.

Il a ensuite appelé les membres du bureau 2011 puis les personnes volontaires pour intégrer le bureau en 2012. Le nouveau bureau est constitué comme suit (élu a la majorité absolue 😉 :

• Pierre Yves (peewhy) : président
  • Philippe : vice président
  • Fred L : président d’honneur
  • Marc et son adjoint Pierre* : trésoriers
  • Manu, Fredo et moi-même : secrétaires

Nous avons évoqué très rapidement le sujet du séjour estival. Il a donc été convenu qu’il serait bien distinct du raid organise par Laurent. Le sujet sera évoqué lors de la prochaine réunion mensuelle et les personnes intéressées devront se manifester au plus vite pour choisir une date et un lieu.

J’ai brièvement évoqué le souhait d’organiser des randos exclusivement féminines en espérant fidéliser plus de filles. Quasiment toutes les adhérentes du club approuvent cette idée. Nous travaillons dessus.

Enfin nous avons regardé de nombreuses vidéos pour se rappeler de bons souvenirs et penser aux week end a venir 😉

CR de Caro

3 réflexions sur “Assemblée Générale 2012

• La suissesse

CR de Caro

revu et corrigé par Fredo 😉 Quelle équipe !
    Je suis fan de nous 🙂

• Banana

Plus rapide que l’eclaire. Bravo !

• Corrigé est un bien grand mot, tout le monde ici connais mes prouesses en francais…

Commentaires fermés.