Rando dite reco Razorbike

4 degrés ! Ce matin là, sur le parking du port de Théoule, les douces températures du moment nous avaient presque fait oublier que nous étions en hiver ! Le ciel est bleu, le soleil au rendez-vous et les maillots verts se rassemblent (enfin ceux qui sont pas cachés sous les doudounes !). On attend la dernière minute pour se déshabiller (enfin pas tout quand même, attention !)

On se compte : Julien B, Fluo (petit nom de Julien S. qui lui va a ravir) les B&B, Sophie et Fabien, Albin, Fabrice et son pote 1001, Philippe, Jean, Ludo, Fredo, CharlO, Renaud et son potO et moi mêmO (j’essaie de faire des Haïku mais j’ai pas le talent du chef). Bref, un beau troupeau de 17 riders fin prêts a faire crisser du pneus dans les superbes spéciales de la montagne rouge de Théoule. Un GO officiel Fredo, un GO officieux Bourriquet qui connaît la montagne comme sa poche. En route mauvaises troupes !

Comme d’hab’ il faut pas trop me demander par où on est passe, suis pas capable de le dire, et pis de toute façon, y a bien quelqu’un qu’aura la trace, mais je me rappelle bien être passée deux fois devant notre dame d’Afrique, avoir descendu 4 spéciales toutes super ludiques, avec des palettes, des sauts, des épingles serrées, des sentiers pentus avec de la terre qui glisse, des cailloux qui roulent, la végétation presque aussi agressive que celle du maquis corse et qui vous griffe de partout, et terminé cette grosse demi-journée par Ushuaia.

Bref chacun y trouve son compte et son petit coin de paradis. La pause déj’ tant attendue par Fred (fais gaffe, le comique de répétition va finir par te coûter une réputation) aura lieu évidemment avec vue sur la mer et en compagnie de passionnés d’aéro-modélisme (c’est bien ça les gars ?). Le mec va même prendre le temps de répondre à toutes les questions de nos bikers intrigués et de nous faire une petite demo en prime pendant qu’on engloutit nos sandwichs et que Bourriquet boit sa bière.

C’est à ce moment là que Fred se demande « où est Charly ? », sauf que ça fait deux heures que Charles s’est désolidarisé du groupe pour aller rapporter son 29 pouces test chez Neway. Ah bravo le GO !

Évidemment, une sortie à l’ASC ne se termine jamais sans son demi, et au bar, la bonne humeur bat son plein, les rires et même les applaudissements fusent même si certains sentent l’appel de la sieste et s’enfonçant dans leur chaise, cachés derrière leurs lunettes de soleil, prétendent suivre la conversation, mais ont les paupières lourdes, aidés par les doux rayons du soleil qui les réchauffent.

Encore une excellente sortie, vivement la prochaine !

La vidéo express de Philippe alias « Lucky Luke »

5 pensées sur “Rando dite reco Razorbike

  • 9 janvier 2012 à 6 h 46 min
    Permalink

    Bonjour a toute l’equipe d’ascvtt, merci pour cette super rando bien technique 😉 meme si je me suis boité sur la fin 🙂 …je me suis régalé 😀

  • 9 janvier 2012 à 8 h 44 min
    Permalink

    Super rand avec un très beau temps et toujours la même ambiance.
    bonne organisation, et beau CR.
    merci a tous
    Albin

  • 9 janvier 2012 à 8 h 50 min
    Permalink

    Top CR, top vidéo, top rando, top ambiance, what else ? ;-D

  • 9 janvier 2012 à 9 h 54 min
    Permalink

    Merci à tous pour l’ambiance, à Frédo pour l’organisation et Bourriquet pour la pédagogie!

  • 9 janvier 2012 à 10 h 49 min
    Permalink

    Merci Bourriquet pour la publication et merci a tous pour la super rando !!! vivement la prochaine !!!

Commentaires fermés.