Classique Valberg Guillaume, trop cool.


On a du péter un record !!!
Il y a longtemps qu’on avait mis autant de temps à faire aussi peu de distance.

Ma proposition était simple

  • Niveau Moyen +

Que dire de cette classique effectuée dimanche sous un temps radieux?
Six mecs, dans le désordre;
Remy bip bip, Marc (le nouveau), Laurent l’infatigable, Sheen qui rit jamais jaune, Pierre * en mode repos, et ma pomme Marc La Ramasse toujours aussi véloce.

Récupérant Sheen à la Manda, la première halte café à la toute nouvelle boulangerie qui s’est ouverte après St Martin du Var.
On y trouve tout ce qui manque dans le sac préparé trop vite. Sandwich, boissons, mais aussi café que l’on peut déguster accoudé à une table avec un pain au chocolat, ça démarre fort.

Quelques abréviations devenues courantes au club ont été radiées du vocabulaire de la journée;
FPT: (faut pas traîner)
FRAVG: (faut rentrer avant vidéo gag) variante de attention l’orage arrive.
AMDMCCMCURDT: (A moins de 1500 m c’est une rando de t…)
Hop Hop Hop !!

Bon j’arrête, c’était tout simplement une bonne partie de plaisir dans un cadre de rêve ou on a promené nos vélos et réciproquement.

Que les âmes sensibles cliquent sur la croix en haut à droite (quitter), vous imaginez que vu le rédacteur, ca va pas voler haut pour ce qui suit.
Vu les présents, notre charmante participation féminine étant absente en ce jour du seigneur, les propos se situaient rarement au dessus du nombril.

Mais aussi c’est la faute de cette pétillante personne croisée au tout début de notre périple.

Attention à la couleur de la selle

Franchement, avant de louer un vélo, d’abord on choisi un VTT à Valberg mais surtout on fait attention à la couleur de la selle. Non mais !!

Du coup il nous a fallu un bonne heure 30 pour arriver à la baisse de barrot (Rémy pense que je me trompe de nom, mais bon…) la ou on bouffe traditionnellement.

Je vous ferai grâce des traditionnelles photos de bikers s’éclatant dans les travers, épingles, les superbes paysages changeants de cette rando.
Du vert prairie, du rouge ferrugineux, du minéral, du végétal, les montagnes en fond d’écran, que du bonheur comme d’hab quoi.

Pour les ceusses qui n’ont pas encore vu des photos de cette rando c’est par exemple ici.

Sinon la déconne a continué gentiment jusqu’à la fin.

Mais y sont où les bikers ???

Ouff, on les a retrouvé

Clue d'AAAAAAmen

Chti portage, poussage, puis le moment toujours le plus chaud de cette rando. Heureusement ce travers dans le rouge « monta-cala » est toujours aussi époustouflant. La dernière descente et hop, c’est le bistrot.

Et voila une Classique en mode cool qui se finit. Reste plus qu’à rentre dans nos pénates, j’ose pas vous dire à quelle heure, mais bon, ne dit t’on pas que plus c’est long, plus c’est..
Bon je sors

Marc LR

La Ramasse

R.A.S

Une pensée sur “Classique Valberg Guillaume, trop cool.

  • 27 juillet 2010 à 15 h 44 min
    Permalink

    Bravo Marc

    Le CR est vraiment … original …. comme la sortie le fut 😉

    laurent

Commentaires fermés.