Qui écoute la météo…

… reste au bistro.
Le superbe rallye de Colomars s’est déroulé sans une goutte d’eau (du ciel ;-).

La parole est à Charlotte (2ème féminine, suivie de Lolotte 3ème – Skypie fait 1er Master2) :

Skypie pil(v)ote de mieux en mieux et se paye le luxe de commencer à rentrer dans le top ten, (Dola semblait très content du chèque qu’on lui a glissé dans le sac avant le départ visiblement).

Chez les filles on n’a pas joué dans la même cour que Nadine, autant sur un rallye comme le razor où ça descend pas mal notre petite troupe girly a des chances de se rapprocher un peu d’elle, autant sur des épreuves plus physiques on ne peut qu’assister impuissante au fossé qui se creuse, et se creuse encore au fil des spéciales.

Je vous épargne les différents petits soucis techniques sur les vélos mal préparés du team hein bourriquet? les screugneugneuh de Suzette rapport encore à un vélo mal préparé hein bourriquet? sans parler de celle dont on a définitivement oublié le neurone gps à la naissance je crois et qui même sur un vtt en pleine spéciale ne trouve pas son chemin et doit faire demi-tour hein charl…. ?


A part ça aucune fausse note du côté de l’ambiance, rien à redire sur la cuisson des gâteaux (merci à nos deux gentils fournisseurs officiels, et à la gentille moitié de l’un d’eux)

et côté rallye, je l’ai donc trouvé perso très physique (lolotte elle pétait la forme et si ça continue je vais lui offrir ma place à la trans) avec bcq de pédalage durant les spéciales, enfin voire de marche à côté des vélos en cherchant l’adhérence sous les semelles des chaussures, ce qui est moins facile que ce qui n’y parait dans 5 cm de boue gluante!! Pour la partie descente, car il y en avait quand même, dieu merci les parties rocheuses accrochaient pas mal, et heureusement car la 2 ne manquait pas de bloc bien minéral 😉


Conclusion, les rallyes se suivent et ne se ressemblent pas, mais c’est aussi ça le but de ce circuit qui met en avant la polyvalence.

Le billet de bourriquet

2 pensées sur “Qui écoute la météo…

Commentaires fermés.