Allons à Annot et vice versa

Nouveau voyage à Annot

Susie notre championne ès rallye

Ce coin rapide d’accès recèle de pas mal de possibilités; Donc aujourd’hui nous laissons de coté les grès d’Annot pour aller voir en face du coté du Puy de Rent. Après un long débat sur l’heure de départ le RV est fixé à 8 heures à Reno.

Caro, susie et Jonathan à Roncharel

Caro & Max, Susie & Pierre, Fab, Jonathan, Christophe, Eric, Francis, Marc et jj sont là; Les principaux polémiqueurs sont donc finalement absents.

Francis

L’objectif du jour est de revisiter le départ du Raid 2006 et la très belle descente du ravin de la Peyroue. La crète sauvage a bien changé depuis, car un gros chantier de coupe de bois est en cours. Après un bon nettoyage (encore le chantier des forestiers) du départ du single au Coullet de ST Domnin, à nous la descente qui va ravir tout le monde.

Couleurs d'automne

Marc a toujours le passage d’épingle facile, Max souffre d’un genou, Fab fait un petit détour par le sommet du puy de Rent, et nous on se tire la bourre dans cette belle descente ou on papote avec Caro que l’on a grand plaisir à revoir avec nous. Malgré la Toyassistance, Christophe ne réussira pas à réparer une pédale récalcitrante et sera forcé au retour au milieu de la montée.

Seconde montée dans un très beau vallon

La seconde descente (Roncharel –> Annot ) sera faite au feeling entre sentiers balisés et sentes créèes par les motos.

Le parcours: Annot – Roncharel – Colle Basse – Basse d’Allons – Coullet de ST Domnin – Ravin de la Peyroue – Allons – Col de L’Iscle – Colle Basse – Basse d’Annot – Roncharel – Chaudoulet – Les Lumières – route – Annot.

Les stats :

  • dim 19 octobre 2008
  • +/- 1700 m
  • 53 km
  • 08 h 35

Mes photos sont ici

Celles de Fab

Celles de pierrot Tout là bas …

3 pensées sur “Allons à Annot et vice versa

  • 31 octobre 2008 à 16 h 52 min
    Permalink

    Merci JJ pour cette journée bien sympathique et colorée. Je note que tu deviens sharp dans tes commentaires hein ? 😉 Et n’y changes rien surtout 🙂

  • 1 novembre 2008 à 13 h 56 min
    Permalink

    "sharp" ?? kesako ?

  • 9 novembre 2008 à 20 h 31 min
    Permalink

    "acéré" serait une bonne trad’ 😉

Commentaires fermés.