Les boulets d’Ilonse

A quinze pour cette rando.

Lolotte & Caro

Et quinze pour une rando en montagne cela engendre une certaine inertie, voire de la lenteur; D’ou ce titre. Le quinze de départ: Ann, Lolotte, Jean-Mi, Caro & Max, Francis, Hughes, Pierrot, Rémy, Robin et moi. Ainsi que 4 amis de Max venu tester une sortie club: Marie, Florence, Seb et Claude.

Max

Donc quand les plus rapides font les boulets (4 crevaisons rien que pour Robin) et que les novices font leur apprentissage, ça traine. Quand je parle de boulets je ne pense pas à Lolotte qui partira rapidement dans un gros camion rouge suite à une mauvaise chute. A défaut d’épingles elle se contentera d’une quinzaine de points.

Lolotte et Francis à contre-jour au sommet

Pour le topo c’est du classique: col de la Couillole – Terme Ribi – Baisse de Tavanières – Sommet du Lauvet d’Ilonse – Col des Fourches – Col de la Sinne – Ilonse – Ginesté – Abéliéra – St Sauveur. La descente en dessous d’Ilonse est toujours top.

Descente free ride au départ du Lauvet

Les stats :

  • sam 10 novembre 2007
  • + 700 m
  • – 1800 m
  • 27 km
  • 05 h 45

Soit 2 minutes de moins qu’une réalisation sans navette il y a une dizaine d’année…

Le sommet du Lauvet d'Ilonse

Robin a souhaité un droit de réponse: il ne tombe pas à toutes les randos. Je confirme car ça fait 2 randos qu’il reste sur le vélo. Tu vas me dire ce WE il était plutôt à coté en train de réparer…

Les photos sont ici

3 pensées sur “Les boulets d’Ilonse

  • 15 novembre 2007 à 23 h 09 min
    Permalink

    Ce fut une belle journée,je pense que ce w-e a moins de chainer le vtt ce serait moins évident, mais surtout:vtt en montagne ça vous gagne

  • 16 novembre 2007 à 0 h 19 min
    Permalink

    Hello,
    SebBoulet vous remercie pour cette belle journée !
    Marie et moi en gardons un très bon souvenir et quelques traces sur les tibias. Promis on revient sous peu avec des protections et des chariottes dignes de ce nom.
    A bientôt sur les pistes.

  • 16 novembre 2007 à 14 h 00 min
    Permalink

    en tout cas question "moukatage" terme creole de la Reunion … le club n’est pas en reste …
    Robin , t’inquitete je reviens …

Commentaires fermés.