Un petit air de trans à Clans

Suite aux chutes de neige et de température, l’altitude a été revue à la baisse pour cette rando.

D'ger

Exit Beuil et ses – 5°C et direction Clans pour ses températures positives … Lolotte & D’ger, Caro & Max, Francis, Christophe et moi étaient là pour se réchauffer. Parce que si les températures étaient positives c’était pas plus de +0,5 °C. Au programme une loooooooooongue montée sur piste, entrecoupée d’une pause chauffage à la chapelle Ste Anne. Après ça repart sous le Tournairet pour rejoindre vers 1700 m le sentier de descente.

Avec du rose c'est bien aussi ...Caro

A partir de là, c’est la descente du prologue de la trans (version 2005, …) qui nous attend. Superbe descente qui nous fera passer par le col de Monigas, la maison forestière de Selva Plane avant de plonger sur la piste de montée. Un peu de remontée puis on traverse le vallon du Monar, pour finir en beauté par le sentier qui descend de la chapelle Ste Anne.

Lolotte

Les stats :

  • dim 21 octobre 2007
  • + 1200 m
  • 32 km
  • 05 h 15

Les photos sont ici

Une pensée sur “Un petit air de trans à Clans

  • 5 novembre 2007 à 20 h 59 min
    Permalink

    Je vois que j’ai rate quelques bonnes sorties …. mais je suis alle roule mes amis et la derniere sortie entre la Vacherie de Roquebillere et Roquebillere etait pas mal dans le genre … epingles (trop) challenge au debut sur la crete , glissantes en devers et le vide au bord …. Le WE prochain , je serai a Nantes mais j’espere que la finale n’a pas sone le glas des randos VTT …
    A+

Commentaires fermés.