Razorbike : KillBillette se bat pour le podium

podium féminin Razorbike 2007

Le rallye “Razorbike 2007” de Théoule a tenu une nouvelle fois ses promesses. Quatre très belles spéciales dont deux tenues secrètes, une excellente organisation, des conditions de temps idéales, avec juste ce qu’il faut de pluie un peu avant pour redonner le grip manquant.

D’ailleurs Théoule VTT le club organisateur, a fait le plein avec 240 inscrits.

Les quatre spéciales reprenaient des éléments déjà présents l’année passée, mais avec de nombreuses surprises sous forme de portions de singletrack retracées, des passages en dalles et en northshore, quelques sauts, et aussi un paquet de relances moins appréciées par les purs descendeurs et les vélos trop lourds, et qui ont fait du déchet au départ de la dernière spéciale. J’ai compté un total de 920 m négatifs sur ces 4 parcours.

rallye Théoule Razorbike Photo Padaone

KillBillette, alias Banana Smilie, alias Susie, n’avait pu participer en 2006 pour cause de vilain microbe et avait donc juré de se venger cette année. Ce qu’elle a fait de brillante façon (là, c’est Bourriquet qui est pas peu fier 🙂 ), pas très loin derrière deux concurrentes qui lui rendent un bon paquet d’année sur le podium 😉 Et ce malgré une sortie de virage en fin de SP1 sous le stress des garçons doubleurs, et un superbe OTB face contre terre dans le mur avant le dernier single, où, un peu trop pressée d’en finir, elle avait cru bon d’arriver avec de la vitesse (meeerci l’intégral Parachute…).

OTB Susie photo GaelleDenis06

Bref, une magnifique journée de freeride (même si celle-ci est toujours précédée par un peu de stress…). Ont également participé Christophe, Laurent et Franco (nos résultats respectifs restent anecdotiques mais on a terminé entiers et contents !).

Féminines :

  1. SAPIN Nadine – FMF – 00:57:04
  2. TERRANOVA Caroline – Cap d’Ail VTT – 00:58:27
  3. TRINIDAD Susie – AS CAGNES VTT – 01:00:13

Scratch :

  1. BEUNARD Yann – Trinité Sport – M1 – 00:45:04
  2. GIORDANENGO Olivier – LA ROUE LIBRE – M1 – 00:45:21
  3. JACOPINI Cédric – 7 Sport Tonic – M1 – 00:45:43

Résultats ici