Connaitre Finale et puis… revenir

Finale Ligure

On avait connu, on y est revenu, et en force cette fois, avec 12 gus et 6 géraldines ! Il a suffi de quelques heures pour que le message de Cyril sur la liste Frappazur fasse le plein des deux fourgonettes mises à disposition par l’organisation du club de Finale Ligure, l’autre mecque Italienne du vtt freeride, version « roulant ».

Un gros groupe donc, mais pas trop de ralentissement malgré tout, avec 5 descentes et 3600 mètres négatifs avalés dans la journée, sur un terrain toujours aussi parfait, avec ses sentiers en sous-bois, à la pente raisonnable et aux aménagements omniprésents : relevés, compressions, sauts, murs… et avec les gnochis maison au milieu, c’est la vraie freeride session à l’Italienne !

6 filles à Finale

La session photos sur SophiaOutdoor, et une vision plus grand-angulaire chez Gilou

3 pensées sur “Connaitre Finale et puis… revenir

  • 14 mars 2007 à 13 h 27 min
    Permalink

    Des superbes photos d’action Pierre!!
    E bravo à tous pour votre courage dans le mur!!

  • 20 mars 2007 à 8 h 00 min
    Permalink

    belles photos Pierre !
    … heureuseument que tu m’as immortalisé lors de cette descente perilleuse de marche … car cette figure… je ne la referai pas !

  • 21 mai 2007 à 15 h 02 min
    Permalink

    Bonjour et félicitations pour ce blog, qui me fait rêver au fil de ses commentaires et de ses photos. J’ai trouvé voter blog en faisant une recherche sur google et Finale.
    Je viens moi-même d’y aller (pour la première fois à l’étranger avec mon propre bike) mais votre site me donne envie que d’une seule chose c’est d’y retourner encore et encore.

    Merci pour souffle de liberté et grand espace.

    Burak

Commentaires fermés.