Sortie dominicale à la Valmasque

Notre guide Visage Pale propose une ‘tite sortie matinale à La Valmasque pour ce dimanche. Cool, ça me tente bien du coup! 3 ont répondu présents au mail : Sabrina, Fabrice et son pote Jérôme. A la surprise du chef, nous nous retrouvons à 9 : le Chef, Anna, Fabrice, Jérôme, Jacky, Le côte fêlé, Thierry, Banana qui va pouvoir tester son nouvel appareil tout bô et le fiston Jérémy.

Bon, je ne vais pas faire un speech sur le parcours connu par tous, juste que la sortie en roulage dans la boue qui gicle est super rigolo surtout pour Jerem qui pour une fois peut rouler dans le lagadou sans se faire sermonner par Maman ;-b

Aussi, un grand bravo à Anna qui s’en est sortie comme une chef malgré son vélo tout rigide. Bon Jacky aussi en a un pareil, mais lui, c’est pas une référence. Même en pause d’équilibre j’arrive même pas à le faire chavirer. Je comprends rien :-/

Quelques photos souvenirs.

Une pensée sur “Sortie dominicale à la Valmasque

  • 18 décembre 2006 à 18 h 00 min
    Permalink

    Belle petite sortie humide au sol, certainement une des dernières de l’année, mais je pense y retourner samedi matin. Dis donc, Suzie on dirait pas comme ça mais t’as pris un tas de belles photos (celles de l’étang, top).
    Merci à Fréderic qui nous a conduit à un rythme qui prenait en compte le niveau de chacun et qui m’a fait découvrir le sentier du canal. Il est vrai qu’on peut féliciter Anna qui finit physiquement en bon état malgré le côté rustique de son vélo et qui malgré tout a bien suivi la cadence. Suzie, on a commencé à 9 mais on finit à 11 (en ayant récupéré 2 autres vététistes dont je ne connais les prénoms). Une rando un peu improvisée pour moi mais bien sympa.
    Salut à toutes et tous.
    Jack

Commentaires fermés.