2 filles, 2 mecs, et c’est l’Paradis !

Sortie VTT avec midi au resto : nous l’avons enfin fait !

Et oui, malgré 358 mails de rendez-vous, nous n’avons vu ce dimanche ni Fred, notre gentil organisateur, ni Vincent qui doit avoir une boite à lettres farçeuse.

Fafa, et une revenante… Sabrina, étaient là par contre, à choisir leurs meubles sur le parking des meubles Priolo, à l’heure dite. J’ai bien fait un détour sur le parking de Pré du lac puis de Gourdon en montant au plateau, Vinphine reste introuvable.

Nous retrouvons notre Eric qui nous attendait lui, comme prévu en bas du radôme, et c’est parti pour la petite grimpette de la « rampe en béton ».

Descente très classique sur notre chemin heureusement très familier, car la végétation reprend le dessus sur toute la partie entre la ferme et Gourdon, et à part quelques marques jaunes de ci de la, plus trop de sente marquée. Gourdon… et bien vu l’option chemin du Paradis plutôt que les bois casseurs d’épaule ;o), l’heure de la halte s’imposant, ce sera salade aux rougets pour Fafa, escalope de veau je crois pour Sabrina, et deux bonnes daubes aux raviolis pour Eric et moi :o))

Ca n’a pas été facile de reprendre le rythme pour la descente des premières marches du chemin, mais ça l’a fait quand même. Avec 3 pieds pour moi, pas mécontent de l’option. Les filles, moins fières on peut le dire, s’en sont quand même bien sorti et surtout mis plein les yeux, car même si le chemin était bien propre, il n’est quand même pas à classer dans les Machines A Coudre initiatiques.

Superbe journée pour nous donc, mais on a pas vu Lolotte et son mec qui devaient aussi être dans le coin mais on poura parler de tout ça mardi, à la réunion.

A ce propos, en attendant l’annonce officielle du bureau, c’est donc mardi qui vient notre petite réunion mensuelle.

Je propose à l’ordre du jour:

  • FFC ou pas pour l’année prochaine, j’ai les éléments sur l’assurance responsabilité civile des associations comme la notre avec un devis.
  • Entretenir nos chemins: IMBA ou pas, j’ai deux contacts du 06 qui seraient pas mécontents d’une collaboration à définir ; ça pourrait en premier temps simplement avertir de l’état des chemins que nous fréquentons. Nous sommes toujours en mesure de faire un petit rapport avec point GPS et photos des problèmes que nous pouvons y trouver lors de nos randos.
  • Répertoire des contacts du club accessible à tous les membres pour que Vinphine ne se retrouve plus jamais seul !

Marc la ramasse

4 pensées sur “2 filles, 2 mecs, et c’est l’Paradis !

  • 10 octobre 2006 à 11 h 03 min
    Permalink

    Bonjour à tous,
    Nous sommes 2 passionnés de sport en montagne et plus particulièrement de VTT. Nous venons de créer une boite de séjours itinérants (VTT, Rando, Ski, Surf…)dans les Vosges.
    L’esprit est fun et décontracté, notre objectif est de travailler de notre passion et de faire découvrir notre belle région.
    Un peu de Pub nous ferait du bien.
    Voici le lien de notre site http://www.sunydale.com, en espèrant que ça vous plaira.
    L’équipe Sunydale

  • 11 octobre 2006 à 19 h 52 min
    Permalink

    Effectivement ma boite mail est foireuse : j’ai mis le feu chez neuf et pendu le PDG. Ils ont jusqu’à demain pour réparer sinon je m’attaque aux familles.

    Vincent

  • 12 octobre 2006 à 22 h 00 min
    Permalink

    CR sympa ! :-)…Mais où sont les photos 😉

  • 12 octobre 2006 à 23 h 25 min
    Permalink

    Eh! comme quoi, rouler en shootant, ou vice-versa, c’est pas donné à tout le monde 😉 Remarque, une tof de daube aux raviolis suivie de filles en portage descendant, c’est pas hyper photogénique non plus 🙂 (soyons un peu mauvaise langue!)

Commentaires fermés.