Jeux de Sophia 2006 : inscriptions

Affiche Jeux de Sophia 2006 La douzième édition des Jeux de Sophia s’approche, et les inscriptions sont encore à prix réduit jusqu’au lundi 15 mai, profitez-en ! Parmi les disciplines habituelles de ces rencontres sportives entre les étudiants, chercheurs et représentants des entreprises du parc de Sophia Antipolis, il y a l’incontournable VTT 15 km, mais aussi le VTT nocturne, ainsi que la course d’orientation (course + VTT).

Le calendrier des épreuves s’étale du 26 mai au 16 juin, et les inscriptions peuvent s’effectuer intégralement en ligne.

Bientôt quelques nouvelles des premières recos du parcours qui sera plus ou moins celui de l’année passée, à priori, car le passage dans le lit de la rivière s’est sacrément dégradé depuis !

4 pensées sur “Jeux de Sophia 2006 : inscriptions

  • 10 mai 2006 à 23 h 16 min
    Permalink

    Previens quand tu fais des recos 😉

  • 15 mai 2006 à 19 h 12 min
    Permalink

    Z’arrivez à vous inscrire aux épreuves en équipe vous? Moi ça a foiré, et je sens qu’il faudra le faire à la main par téléphone 🙁

    Pour la reco, j’aimerais savoir si le parcours reste identique, parce que le passage de la rivière risque plus de ressembler à un vélo-cross pédestre qu’autre chose !

  • 23 mai 2006 à 14 h 30 min
    Permalink

    Reco du parcours vtt hier soir avec Lolotte, Smilie et Gilou. De l’avis des filles, ce tracé est certes plus court que l’ancien, mais bien plus irrégulier dans l’effort avec notament le portage de l’aqueduc et le passage de la rivière complètement défoncé. A ce sujet, il y aurait sans doute moyen d’amménager un bout de sentier en rive droite dans la première partie. A plusieurs c’est faisable, alors je lance l’idée!

  • 29 mai 2006 à 10 h 02 min
    Permalink

    Alors, concernant le parcours, celui-ci devrait être légèrement rallongé pour atteindre les 15 km. Vu que la zone n’est pas extensible, et que les traversées de route sont proscrites, ça veut dire repasser plusieurs fois aux mêmes endroits, dans des sens différents, et aussi emprunter le bout de piste bitume qui va jusqu’au rond-point de la 4 voies. Mais tout ça n’est pas encore fixé…

    Quant à la rivière, le passage qui est effectivement très beau et original est conservé, et de l’entretien sera fait ces prochains jours pour améliorer les partie déteriorées. Alors si vous passez dans le coin en reco, pensez à déplacer quelques blocs par ci par là pour participer!

Commentaires fermés.