Albert Adhère A Annot

Les blocs d'Annot Reco hivernale dans les grès d’Annot les 18 & 19 mars 2006

col d'argenton A l’occasion d’un WE à Annot, j’ai fait un peu de reconnaissance. Samedi nous montons au col d’argenton (1500 m) par la piste pour descendre à Annot par le GR de pays.

Ce sentier (-650 m) est un pur bonheur : plutot trialisant dans l’ensemble.

jj single en sous-bois c’est une alternance de passages pavés, de dalles et de zones plus roulantes.

Malgré la fine pluie, l’adhérence sur le grès est correcte mais nous oblige à rester très concentré.

dalle de grès Dimanche, après la pluie du matin nous nous dirigeons sur l’autre versant (est) vers l’auberge de Roncharel mais la neige (dès 1100m) nous oblige à redescendre à Annot par un single également très sympa.

La descente sur Le Fugeret sera pour une autre fois. Avec vous ? Dès que la neige à fondu je vous emmène visiter ce coin.

3 pensées sur “Albert Adhère A Annot

  • 22 mars 2006 à 7 h 36 min
    Permalink

    Merci pour cette reco, je ne connais pas le coin, mais ça donne franchement envie, c’est cool de faire partager vos recos.

  • 23 mars 2006 à 9 h 46 min
    Permalink

    Sympa la rando, c’est vrai que ça donne envie, d’autant plus que la reco ayant été faite, no risque de surprises inattendues … 😉

  • 24 mars 2006 à 8 h 08 min
    Permalink

    je viens de lire les 2 derniers CR … courts .. certes .. mais qui font drolement envie …
    c’est vrai que cette année je vais un peu limiter les déplacements loins du var … vu que je pars presque 3 semaines à Whistler .. fautt pas exagérer .. voyez ce que je veux dire … mais l’an prochain, faudra que je vienne un peu avec vous car ces balades ont l’air super bien !

Commentaires fermés.