Bonne année 2006 !

Ravin de la Ruine Blanche - QueyrasQue votre VTT soit toujours plus léger et mieux suspendu, que les montées montent moins et les descentes calent plus, que les épines épargnent vos boudins, que les arbres arrêtent de traverser, et les rochers de se dresser sans prévenir, que l’orage attende l’arrivée pour se lâcher, que le vent cesse et le soleil brille, au moins pendant le picnic, que le GPS arrête de vous faire croire que vous n’êtes pas perdu, que cessent les coupes sauvages de virages et les freinages de goret après la pluie, que tous les vététistes respectent vraiment la nature et les autres usagers, et l’inverse aussi !

Après une année 2005 pleine de croissance et de dynamisme pour le club, 2006 se présente sous les meilleures auspices.

Notre blog a soufflé sa première bougie et il est très vite devenu le lien incontournable entre nos membres actifs, qui peuvent tous y contribuer, et la communauté vététistique, et ce, bien au-delà de la côte d’azur.

De nombreux événements et réalisations sont prévues pour les 12 prochains mois.

Et si vous voulez en savoir plus, membres ou sympathisants, vous êtes tous conviés à l’assemblée générale du club le mardi 10 janvier à 19h à l’espace associations de Cagnes-sur-mer, face au cinéma. Quelques surprises audiovisuelles seront au menu…