9 pensées sur “Surprise …

  • 18 juillet 2005 à 10 h 59 min
    Permalink

    Tout ça est excellent, surtout pour les acteurs qui revivent leur journée 24h après! Et je remarque que Patrick aime bien te coller les fesses 😉
    Bien sûr, y’a de la coupe à opérer, mais je sais le temps que ça bouffe. D’ailleurs, puisque tout le monde profite du résultat de ces travaux de montage fastidieux, je viens d’avoir une idée : Pourquoi ne pas proposer la matière (les "rush", de sources différentes s’il y a) à ceux qui voudraient tater du Windows Movie Maker (par défaut sur XP, hyper simple à utiliser) avec un sujet de concours, comme par exemple : "le meilleur montage de 4 minutes sur les descentes de Roubion", avec commentaires, musique et tout le tralala ? Et le club réunirait un jury qui attriburait la "palme d’or de l’AS Cagnes VTT" pour le meilleur… Y’a un truc à faire là.

  • 18 juillet 2005 à 11 h 26 min
    Permalink

    Avec l’imagination fertile de certains y aurait de quoi se poiler 😉

  • 18 juillet 2005 à 11 h 58 min
    Permalink

    Bonne idée Pierre, surtout qu’il existe quelques rush récent dans lesquels votre caméraman préféré est lui-meme filmé 🙂 En gros plan en plus, vu qu’il a aucun mal à me serrer de très voir trop près 😛

  • 18 juillet 2005 à 12 h 05 min
    Permalink

    C’est quand tu dors Gilou pour nous sortir un truc pareil si tôt ???

    Vraiment top, chapeau, un grand regret c’est que Roubion n’ai pas le haut débit pour en profiter.
    Sinon, je serais responsable de la communication, je récupèrerais ce clip en version haute déf pour le passer en boucle à l’office du tourisme, et offrirais forfait gratis pendant au moins un mois au réalisateur ;o)).

    Marc

  • 18 juillet 2005 à 12 h 27 min
    Permalink

    Marmotte, voilà un commentaire que la plupart des mâles liront d’entrée de façon… déviée 😉 Gilou déteindrait-il sur toi?
    Bon sinon, qui est tenté par l’idée d’un montage créatif? (A part Gilou et ma pomme)

  • 18 juillet 2005 à 13 h 03 min
    Permalink

    Pour la proposition de Marc je suis meme pret à envoyer le DVD par la poste 😛

  • 28 juillet 2005 à 9 h 23 min
    Permalink

    Sympa! Même si la séquence jeu vidéo dure un peu longtemps 😉 Ces sentiers de Vauplane m’ont l’air ravinés juste ce qu’il faut, c’est où au fait?

  • 29 juillet 2005 à 9 h 51 min
    Permalink

    Oui, mais c’etait un peu le but de jouer avec plein de softs video 😉
    Sinon, pour les sentiers, c’est vrai que c’etait bien et beau cet endroit, certes un peu recule et a la navette un peu longue…
    Pour la trace, la voici au format carto : pascal.darre.free.fr/Film…

Commentaires fermés.