Qui aura la primeur du 20h sur France 2 ce soir ?

bientôt... vu à la télé ! Les caméras ont chauffé sur les pistes de ski de Roubion, envahies dimanche par une quinzaine de bikers sur l’invitation de son directeur de station, alias Pistoll, notre Patrick des montagnes.

Malgré quelques flocons bien peu engageants, on s’est retrouvés assez nombreux pour tester le snow biking, certain(e)s pour la première fois, et aussi pour répondre à l’invitation de Pistoll à faire de la figuration devant les caméras de France 2 pour un petit reportage sur la diversification des petites stations de ski qui tentent d’ouvrir leur saison d’hiver, pas toujours favorisée par la météo, aux freeriders du vélo.

Une journée d’enfer, et une bonne rigolade à enchainer les figures libres en groupe avec le secret espoir de voir sa tronche de kakou dans la lucarne 😮

Le compte-rendu détaillé avec photo/vidéos suivra dans ces mêmes colonnes, en attendant, c’est en principe ce lundi soir au 2Oh de France 2 !

interview Robin

8 pensées sur “Qui aura la primeur du 20h sur France 2 ce soir ?

  • 21 février 2005 à 21 h 54 min
    Permalink

    TORTUES NINJA !!!

    C’est comme ça que les autochtones de Roubion définissaient dimanche les joyeux descendeurs en snow-bike.

    Ca m’a fait rire (je savourais une daube à l’auberge "l’écureil" pendant que nos valeureux chevaliers, chevauchant leurs montures pratiquaient une descente) .Mes oreilles se délectaient des commentaires des pensionnaires qui allaient bon train aussi.

    En regardant la photo, y z’étaient pas si loin de la vérité :o))

    Marc.

    PS pour Pierre
    Tu m’as battu d’une longueur, j’ai la même prise de vue que toi et m’apprétais à faire le même genre de billet…

  • 21 février 2005 à 22 h 05 min
    Permalink

    Hé, hé, hé, c’est ça le "teasing", c’est ça la télé…
    A la réunion de rédac’, l’équipe à Pujadas a du dire: "on a déjà 4 sujets sur la neige, et la ligne du TGV Nice, y faut caser le foot, les 5M? du père Jugnot, on reporte à demain, ou après demain… Alors gardez votre vieille VHS recyclée au chaud 😉

    Quoique… Y’a le site le20heures.france2.fr/ qui rediffuse tous les journaux en streaming.

    A propos, y’en a qui savent comment aspirer du stream vidéo ?

    PS Pour Marc: Nous, on était habillés mi-vététistes, mi-skieurs, sauf pour l’intégral bien sûr.

  • 22 février 2005 à 17 h 12 min
    Permalink

    SnowRider’s Academy

    Aujourd’hui c’est casting !! une bande d’accros de la pédale et de la glisse (en VTT), une équipe de France2, c’est parti pour une demi-journée de star Un mini-reportage sur les petites stations qui se diversifient faute de neige, une promo pour Ro

  • 23 février 2005 à 21 h 31 min
    Permalink

    Ouai, je sais, nous on est venu faire du nombre avec Joce en promeneur en allant se faire une bouffe à l’écureuil.

    Par contre sur Antenne 2 enfin paru mercredi soir, y’en a presque que pour Susie, c’est louche ça, n’est ce pas, Pierre ???

    Quand on sait comment les reporters "coupent" leurs prises et gardent ce qu’ils ont envie, c’est croire qu’ils ont gardé le n° de portable de Susie dans leur valoches ;o)

    Bien entendu, je n’en pense pas un mot, comme toutes les énormités que j’ai déjà laissées sur ce site.

    Marc

  • 23 février 2005 à 22 h 13 min
    Permalink

    Et voilà, elle roule en vtt, et maintenant elle fait sa star qui glousse devant la France à l’heure du pot au feu. Et c’est bibi qui doit gérer le téléphone qui chauffe, avec la famille et les potes brusquement sortis de leur torpeur hivernale: "Susiiiiiiie, on t’a vu à la téléééééééééé!"…

    Pfff, va faloir gérer tous les passages en "prime time", chez Drucker et faire jouer la concurrence maintenant, tu parles d’un boulot! Et Robin alors? Ah, c’est vrai, avec son intégral et son masque, y faisait plus le "Robin" de Batman & Co. Et y’avait Fabien aussi, not’ crosseux Marseillais "tout en contrebraquage"! Et Serge, en bidendum sur tank orange qui "manque d’huile dans ses freins" (sic). Quant à moi, je roule pépère, de dos, le long des filets, c’est pas une caméra qui va me faire faire le kakou quand même 😉

    Bon. C’était pas si mal après tout, et même pas trop court, et je suis sûr que ça donnera des idées aux stations de ski comme au vététistes. Et puis… si y’a une "fille" qui en fait… c’est que ça doit être facile, non?

  • 23 février 2005 à 22 h 47 min
    Permalink

    Un c-r texte/photos/vidéo à venir… d’ici à vendredi…
    (et hop, encore un p’tit coup de teasing 😉 )

  • 24 février 2005 à 13 h 29 min
    Permalink

    désolé de te compliquer la vie, Pierre, mais je n’y suis pour rien si Suzie c’est la plus belle a la télé 😉

Commentaires fermés.