Club de Vélo de Montagne dans les Alpes Maritimes
10 participants pour cette dernière réunion de l’année
Fabien fête son nouveau vélo… et vend l’ancien – Super occase !!
Read MoreRelaté par Pierrot en mode “images et impressions en vrac” et merci à Max pour ces photos reporter.


Octobre, c’est traditionnellement le mois de l’été indien dans le sud, et on le vérifie tous les ans. Il peut non seulement faire très doux, mais c’est en plus l’occasion de se plonger dans l’explosion de couleurs que nous réserve la haute et moyenne montagne des Alpes Maritimes. Mais il ne faut plus tarder pour une dernière virée en altitude, avant les premières neiges qui bloqueront les hauts cols jusqu’au printemps.
Read More