Assemblée Générale 2011, Vendredi 18 Février !
Cette Année 2011, on remet ça, on continue sur notre lancée de 20 ans ! Des belles randos en montagne,
Read MoreClub de Vélo de Montagne dans les Alpes Maritimes
Cette Année 2011, on remet ça, on continue sur notre lancée de 20 ans ! Des belles randos en montagne,
Read MorePour l’année 2010 on compte 35 récits de randonnées sur le blog et pourtant tout n’est pas là ! Il
Read MoreMardi 11 décembre 2011, Cagnes, maison des associations, 19h. Présents: pfiou, encore une fois, pleins !
Read MoreTres peu utilise et en parfait etat Yeti 575 taille M : Black and White ! Amorto RP23 – Fourche
Read MoreCagnes, maison des associations, 19h. Présents: RecoB, Franco, Laurent, Jacky (oui, Jacky), Fred, Max, Fabien, Asterism, Marc La Ramasse, Bourriquet
Read MoreSamedi 13 Novembre, on est 4 pour une rando archi connue mais qui vaut toujours le coup. Les B&B, Pierre*
Read MoreSur une proposition de Susie, nous sommes allé rouler dans les forêts de Sophia en ce 11 novembre. Nous sommes
Read MoreSpyke nous annonçait la semaine précédente son dernier chrono : 20mn10s pour les “150 épingles”. Nous sommes allés profiter d’une
Read More