Granges en solo
Mes acolytes ayant respectivement visite médicale et piscine, je me retrouve à faire cette boucle en solo sur le GR5.
Read MoreClub de Vélo de Montagne dans les Alpes Maritimes
Mes acolytes ayant respectivement visite médicale et piscine, je me retrouve à faire cette boucle en solo sur le GR5.
Read MoreDe l’avis de tous, Breil est un le plus beau XMB de la saison. Pour les Transistes, c’est un jalon
Read MoreOn en avait parlé et c’est chose faite ! Organisée de main de maître par le bureau, la première randonnée
Read MoreA l’ASCVTT, on est des amoureux de la nature, de montagne, d’instant Coeur de Lion le cul posé dans l’herbe.
Read MoreRetour sur ma première course de ce siècle dans le 06, j’y étais avec 3 autres membres du club qui
Read MoreCe topo est un must de la vallée des Paillons. On ne peut pas lui reprocher grand chose si ce
Read MoreDimanche 17 Février, 9h30, on se retrouve à 3 à l’Escarène: Renaud, PY et Fluo. Il fait plutôt frais, d’un
Read MoreBien que nous ne fûmes que 4 (Yannick, PY, Marc et Fluo) à cette première réunion de l’année, nous n’avons
Read MoreLe CR en images :
Read More