Retour sur l’EPM
L’EPM (Enduro des Portes du Mercantour), c’est la grande attraction du mois de Septembre dans le 06. C’était le week
Read MoreClub de Vélo de Montagne dans les Alpes Maritimes
L’EPM (Enduro des Portes du Mercantour), c’est la grande attraction du mois de Septembre dans le 06. C’était le week
Read MoreRetour du coté de Menton pour se refaire un petit Grammondo des familles avec PY et Doc avec une météo
Read MoreRemise en jambe ce samedi avec une sortie tracée par PY autour du bois noir du coté de la Colmiane.
Read MoreL’idée d’aller voir comment c’était dans les Pyrénées à abouti cette année. Merci à Albin d’avoir dégrossi le projet. Une
Read MoreDimanche 1er Septembre, on est trois au rendez vous a Renault: Sylvain, Remi avec un i et moi. Direction St
Read Moreça faisait un petit moment que voulais retourner faire la descente du Mt Bertrand. J’avais en mémoire celle qui se
Read MoreCe week-end, deux sorties club histoire de bien couvrir le 06 et accomoder les envies de chacun. Avec Alex et
Read MoreY a des randos plus sympas que d’autres et celle de Samedi dernier en fait partie. Le haut Var, début
Read MoreComme l’an passé, l’ASCVTT a décidé de faire un tour du coté de Digne afin de gouter à ce qui
Read More