Cyclozophy , une belle initiative
Hier soir, lors de la reunion mensuelle d’Avril, nous avons eu la chance d’accueillir Olivier qui nous a presente son
Read MoreClub de Vélo de Montagne dans les Alpes Maritimes
Hier soir, lors de la reunion mensuelle d’Avril, nous avons eu la chance d’accueillir Olivier qui nous a presente son
Read Moresur les traces du XMB , 2 petites boucles sont prévues au programme de cette matinée superbe (Mont chauve d’Aspremont
Read MoreUne des grandes chances que l’on a de part chez nous, c’est que même l’hiver, on peut toujours trouver un
Read MoreAu programme de cette matinée frisquette de janvier, la sympathique montée du col de Vence suivie de 2 belles descentes
Read MoreRetour aux affaires pour Sylvain et moi avec ce classique du haut pays Grassois
Read MoreInscrits sur doodle pour le mont viroulet : Philippe T, Francois, Mako (avec un grand M) , Jano, Franco, mako
Read MoreJe vous l’annonce, ça va être un CR en mode “queue de peloton”. Je ne sais donc pas tout ce
Read MoreAbsent excusé (dans la nuit): Hervé (chui un peu fatigué, faites des gosses…).Forces en présence : PY, Philippe T, Faf, Mako,
Read MoreChangement de terrain de jeu pour aller aider un pote à poser quelques rubalises dans les alpilles sur le parcours de la
Read More