CR de la réunion mensuelle de février (12/02/13)

logo 2010

Bien que nous ne fûmes que 4 (Yannick, PY, Marc et Fluo) à cette première réunion de l’année, nous n’avons pas trop chômé.

Les points principaux ayant été évoqués sont les suivants:

– Renaud propose un mini séjour pendant le viaduc du mois de mai (9-12) dans la région de Millau (vous aurez noté le rapport avec le viaduc, quel clown ce Renaud :-)), gorges du Tarn et Jontes. Merci de signaler qui serait intéressé afin que Renaud commence à lorgner du coté des parcours et des logements. @Renaud : ouvre un sujet sur le forum en cas.

– Un brainstorming va être lancé sous peu au niveau du bureau pour l’organisation d’une rando à tiroir/gastro sur le secteur de Gourdon-Cipieres. 3 parcours seraient au programme (un cool, un niveau club-enduro et un pour les transistes). L’idée serait que tout ce petit monde se retrouve à 13h00 pour manger ensemble à Gourdon et finir par le bois de Gourdon l’après midi. Les GO du club (JJ et Sylvain) seront conviés à cette réflexion. La date serait vers fin mars-début avril.

Stage pilotage enduro. Comme cela a déjà été évoqué, il est prévu l’organisation d’un stage de pilotage organisé par le bureau et animé par Rémy. L’idée serait donc de faire des ateliers divers en groupe de x personnes max. (épingles, passage des marches, virages, relances, choix des pressions de pneus et suspension, etc…). Rémy propose aussi de faire un « chrono » le matin, de travailler la journée et de refaire en fin d’après midi un chrono pour voir si on s’améliore ». Idéalement, il ne faudrait peut être pas trop tarder car certains aimeraient bénéficier de ces précieux conseils avant la fin du 1001 Enduro Tour. J’ai suggéré l’idée que les participants remercie Rémy du temps qu’il va nous consacrer en l’invitant au resto pour ponctuer cette journée.

– Mise en place du concours photo afin de fournir une bannière saisonnière au site avec une couleur et une apparence des fenêtres spécifiques.

Trombinoscope : Marc y travaille.

– Séjour estival. Merci de commencer à réfléchir à la chose. Les Pyrénées ont été évoquées. Libre à qui veut d’ouvrir le sujet.

– PY et Yannick R. ont emmenés de quoi prendre l’apéro et PY à commencé à distribuer les cadeaux qu’Arnaud a fait au club avant son départ. Ces cadeaux sont des atlas routier spriralés de France et vont être distribués aux 17 premiers inscrits de l’année. Merci à Arnaud.

– Nicolas est venu se présenter au club afin de devenir sympathisant et rouler avec nous. Bienvenue à lui.

 

Fluo.

Une pensée sur “CR de la réunion mensuelle de février (12/02/13)

Commentaires fermés.